• Connect with us :
Menu

Éducation

Selon le SIINB, la meilleure façon de défendre les conditions de travail, assurer une meilleure compréhension des droits des travailleurs et acquérir des compétences en leadership, est en éduquant et en informant les membres.

Dans tous ses programmes de formation et ses communications, le SIINB veut à la fois écouter et parler. Dans cet esprit, les idées et les suggestions des membres sont toujours bienvenues, et les membres peuvent les soumettre à Suzanne Maltais, agente de formation.

Les occasions de formation comprennent ce qui suit mais sans s’y limiter :

L’École du travail de l’Est est une activité biennale de formation organisée, à tour de rôle, par le SIINB, le SIINÉ, le SIÎPÉ ou le SIITNL. Les infirmières et les infirmiers des quatre syndicats provinciaux se rassemblent pendant deux jours et participent à des ateliers de formation portant sur différents sujets.

La journée de formation de la FCSII a lieu dans le cadre du congrès biennal de la FCSII. Les ateliers de formation portent sur différents sujets et sont offerts par le personnel des organisations syndicales membres qui sont présentes, ainsi que par des conférenciers invités.

Return home
NBNU | SIINB

NBNU | SIINB